POLITIQUE DE LIVRAISON
Les frais de port sont offerts à partir de 50€ d'achats pour toute commande expédiée en France métropolitaine.
POLITIQUE DE RETOUR & D'ECHANGE
Le client dispose d’un délai de 14 jours, à compter de la date de réception des produits commandés, pour se rétracter sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour qui restent à sa charge et dont il devra s’acquitter. Lorsque sa commande porte sur plusieurs produits livrés séparément, le délai ci-dessus court à compter de la réception du dernier produit.
Il doit alors nous adresser par email à l’adresse email atelierkikila@outlook.fr , avant l’expiration du délai ci-dessus, un message indiquant sa volonté de se rétracter, le numéro de commande et les articles qu’il souhaite retourner.
Nous communiquerons, sans délai, à l’acheteur un accusé de réception de la rétractation.
Les produits doivent être retournés dans les conditions suivantes :
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Ils doivent être retournés au plus tard dans les 14 jours suivant la communication par le client de sa volonté de se rétracter à l’adresse postale communiquée.
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Tous les produits doivent être retournés dans leurs emballages d'origine avec leurs étiquettes, pochette, pochons intacts. Ils ne doivent pas être lavés ni portés (sauf premier essayage). Ils doivent si possible être accompagnés d’une copie du justificatif d’achat. Le client est réputé responsable en cas de détérioration des produits lors de leur retour (notamment traces de bave, détérioration des tissus, odeurs de cuisine ou de parfum, tâches).
Le client sera remboursé de l’intégralité des sommes versées pour sa commande, déduction faite des frais de retour, qui restent à sa charge.
Ce remboursement interviendra dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours à compter de la récupération effective des produits par KIKILA ou jusqu’à ce que le client ait fourni une preuve de l’expédition des produits, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si le client et KIKILA conviennent expressément et par écrit d’un moyen différent. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le client. Nous ne sommes pas tenus de rembourser les frais supplémentaires si le client a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par nous.