FAQ
Partout dans le monde !
Oui ! Les commandes sont expédiées dans les 48h au plus tard (jours ouvrés) et le délai d’expédition est celui du transporteur.
Il arrive que certains de nos produits soient en pré-commande ou qu'il s'agisse d'une commande personnalisée.
Dans ce cas, la date d’expédition vous sera communiquée lors de nos échanges par mail.
Vous pouvez à tout moment suivre l’avancement de votre commande en vous connectant sur votre compte.
Dans le cas d'un envoi suivi vous recevrez un mail avec le numéro de suivi de manière à connaitre la date de réception.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse: atelierkikila@outlook.fr
Les produits doivent être retournés au plus tard dans les 14 jours suivant la communication par le client de sa volonté de se rétracter à l’adresse postale transmise par mail. Ils ne doivent pas être lavés ni portés (sauf premier essayage). Ils doivent si possible être accompagnés d’une copie du justificatif d’achat avec le numéro de commande.
Le client est réputé responsable en cas de détérioration des produits lors de leur retour (notamment traces de bave, détérioration des tissus, odeurs de cuisine ou de parfum, tâches).
Le client sera remboursé de l’intégralité des sommes versées pour sa commande, déduction faite des frais de retour, qui restent à sa charge.
